Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
23 octobre 2015

Coeur Salé Tome_3.5 de Cathy Cassidy

Bonjour,les gens!<3 

On va parler du Tome 3.5 (oui,oui 3.5!),ca r on va parler d'un personnage"secondaire":Shay Fletcher ,le petit ami de Cherry et l'ex petit ami de Honey .Il a 15 ans ,passionné de musique et guitariste au style de surfeur ,on lui offre la possibilité d'aller dans un studio qui lui permettrait de devenir chanteur professionnel.Malheureusement ,son père ne veut pas qu'il y aille ,Shay se réfugiie dans un petit cabanon ,ou il aperçoit Honey qui a des problèmes ...Evidemment Shay va l'aider mais Cherry croit qu'il est toujours amoureux d'elle .....

 

J'adore la série :Les filles au chocolat ,franchement RIEN A DIRE !!<3

ZEj5LxLOAhoaUB_GyNXrr_Tl0Ks

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité