Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
7 novembre 2015

Ceux qui sauront de Pierre Bordage

Coucou,les gens ;)

Aujourd'hui c'est un roman ,de Pierre Bordage.

On va suivre l'histoire de Clara,fille d'un "riche" et Jean ,fils de "pauvre",leur monde est coupé en 2 :Les riches détenant le savoir et les pauvre condamnés à l'ignorance.Ils y a ceux qui acceptent et qui restent sans apprendre à lire et écrire. et ceux qui se rebellent ,prêts à mourir pour l'éducation des autres...et pour avoir une société juste pour le monde entier .

                                                                                                                                                                                        Naomi

 

 

Désolé ,j'ai eu un problème avec le fichier...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité