Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
4 novembre 2015

King's game de Nobuaki Kanazawa

Bonjour,bonjour!!<3

 :)Voici un nouveau manga:King's game !

Une classe de lycéens recoivent un message,à minuit,d'un certain roi...leur ordonnant d'executer un ordre ,mais seulement à quelques personnes( 2ou 3)

Par exemple(nom au hasard) :

Catherine et Victor doivent s'embrasser ...;

Si ils n'obéissent pas la sentence sera ....

 

                                                                            LA MORT !!!MOUAHAHAHAHAHAAHAHa!!!! okay j'arrête......

th__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité