Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
18 novembre 2015

Les chroniques du monde émergé de Licia Troisi

Salut,les gens !<3 Aujourd'hui ,on rencontre Nihal une jeune fille ...disons...un peu étrange: *Oreilles pointues *Cheveux bleus *Yeux violets Tout la différencie des autres personnes du Monde émergé . Fille d'un célèbre armurier ,elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons .Mais la nuit,ds voix plaintives et des images de mort hantent Nihal .Et lorsqu'un certain Tyran envahit la terre du vent ,les cauchemars de Nihal deviennent réalité .Elle doit se battre et dvenir uhne guerrière accomplie pour défendre la paix à tout prix ...Ses seuls alliés :Sennar ,un jeune magicien et l'épée de cristal noir .......J'ai adoré (C'est une série de 3 livres :-) )
Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité