Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
20 octobre 2015

Coeur Mandarine tome_3 de Cathy Cassidy

Bonjour!<3

Aujourd'hui,on découvre Summer ,jumelle de Skye(tome_2),13 ans,calme,sûre d'elle ,jolie et populaire.Elle ADORE la DANSE et prends ça très au sérieux!Retenez-ça !Summer aime le rose ,les tenues de danse et celles à la mode et RÊVE d'intégrer une école spéciale de danse(l'école du Royal Ballet),de devenir danseuse étoile ou monter sa propre étoile de danse .

Pour ça ,elle veut devenir plus mince encore ,beaucoup plus mince ,mais tout lui échappe au moment où elle voudrait tout contrôler .....

Avis :le même que pour les deux premiers tomes !!

les_filles_au_chocolat_3_coeur_mandarine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité