Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
30 octobre 2015

Ajin de Tsuina Miura & Gamon Sakuraï (Manga)

Bonjour!<3

Aujourd'hui on se retrouve avec un manga du nom d'Ajin ,on va parler immortels,mais pas de vampires !

On va rencontrer Keï ,un jeune étudiant en médecine ,un jour alors qu'il rentre de l'école avec des amis ,il se fait renverser!! Les bras et les jambes enlevés du reste du corps ,tout le monde le croit mort ,mais ses membres se ressoude à lui et il reprend VIE!!

Il devient donc un Ajin!Terrifié ,il prend la fuite avec son ami Kaï...

Avis ,Top ,les planches sont superbes !<3<3j'achète la suite !

(dsl pour la qualité de l'image;))

t_l_chargement

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité