Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoeurLecture;)
19 octobre 2015

Coeur Cerise de Cathy Cassidy:)

 

Je vous présente le premier livre de ce blog : Coeur Cerise(format livre de poche )

L'histoire : On rencontre Cherry Costello,13 ans qui déborde d'imagination,qui aime les jeans skinny (comme moi :3)et les tee-shirts à motifs japonais,les fleurs de cerisier et les roulottes de gitans .Son père Paddy est avec une femme ,Charlotte,mère de 4 enfants ,Coco la plus jeune,Summer et Skye les jumelles,et Honey l'aînée rebelle , Cherry va les rencontrer pour la première fois .POUF d'un jour à l'autre elle déménage ,rencontre ses demi-soeurs ,tout se passe bien sauf avec Honey ,qui la déteste car elle va partager sa chambre ...Cherry rencontre aussi leur amis ,et Shay le petit ami de Honey .Bon voilà ,une histoire comme les autres vous allez me dire sauf que cherry a un petit problème ...

 

Elle enchaîne les disputes avec Honey et Shay tombe amoureux d'elle ...De l'orage dans l'air !!

Mon avis sur ce livre :Généralement ,si je ressens les sentiments et que j'imagine bien les scènes ,ce qui a été le cas , j'aime ce livre .Franchement très bien rien à dire !

coeur_cerise_01

Publicité
Publicité
Commentaires
CoeurLecture;)
  • Hello, les gens! Dans ce blog ,je vous présenterai Mes achats ,emprunts et cadeaux ,concernant : LA LECTURE !! J'adore la lecture ,je passe pas un moment sans lire quelque chose , vousaussi, sans être litteraire ,vous lisez plus de 600 mots par jour !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CoeurLecture;)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité